Kylie Minogue au Zénith de Lille, une première pour la star australienne malgré 25 ans de carrière. Et comme elle le dit si bien "mais pourquoi ?"
A l'ouverture du show, on aurait pu penser que son goût prononcé pour le kitch et les tenues de cabaret sexy revenaient en grande pompe mais contre toute attente, le Kiss Me Once Tour est lumineux et moderne.
Sur fond de lasers multicolores, de néons phosphorescents et de paillettes, la petite blonde du bout du monde nous a emporté dans l'univers glamour de son dernier album Kiss Me Once.
Kylie Minogue - Kiss Me Once (Notre vidéo)
Bien sûr, elle ne pouvait pas pour autant passer outre ses plus grands hits sous peine de décevoir ses plus anciens fans. Avec une entrée de scène sur un canapé sexy sur Les Sex, un énergique Wow, une boule à facette pour Your Disco Needs You, un medley 80's pour les plus nostalgiques, une reprise surprenante de feu son ex Michael Hutchense du groupe INXS avec Need You Tonight, un Can't Get You Out Of My Head survolté et des effets de lumière magiques sur On A Night Like This et Kiss Me Once de la brillante Sia, le plus grand nombre a pu être contenté... ou presque.
Kylie Minogue - Into The Blue (Notre vidéo)
Un écran géant aux backdrops réussis, un décor composé de tubes aux formes géométriques, des costumes signés entre autre Jean-Paul Gaultier, il n'en fallait pas plus que le spectacle soit une réussite et ainsi ravir le public lillois. Mais que serait un concert de Kylie Minogue sans ses poses langoureuses et des danseurs sexy à souhait. Choses que la belle n'a pas oublié d'inclure et qui marque son empreinte inégalée dans le glamour et le sexy classieux.
La petite Kylie n'a pas fini de nous mettre des étoiles plein les yeux.
Aucun commentaire pour le moment concernant l'article KM looks so sexy in our head