Vous voulez connaître The Truth About Love (La vérité sur l'Amour) ? Dans ce cas il faut écouter le dernier album de P!nk et admirer son spectacle.
Au travers de ses chansons, la rockeuse blonde peroxydée, nous parle de l'Amour, le vrai, mais pas n'importe comment.
Tel une représentation de cirque, un clown enjambe les spectateurs avant le début du show amusant la galerie de ci de là puis monte sur scène. Il entonne alors inopinément le début de la chanson Raise Your Glass. Apparaît soudain du sol P!nk accompagnée de feux d'artifices et attachée à un harnais élastique tenu à son tour par une armature métallique surmontée de 3 danseurs. Le ton est donné! P!nk est là pour s'amuser mais pas pour faire les choses à moitié.
P!nk - Ouverture / Raise Your Glass (Notre vidéo)
La rebelle au coeur tendre enchaîne alors ses anciens tubes (Just Like A Pill, U + Ur Hand, Trouble, Family Portrait...) ainsi que les nouveaux (Just Give Me A Reason, Are We All We Are, Slut Like You, Blow Me (One Last Kiss)), nous montrant des numéros de haute voltige (Sober) et de danse contemporaine (Try).
Proche de ses fans, elle signe des autographes durant le show (Lana Del Rey sort de ce corps), prend les peluches offertes par les spectateurs de la fosse, rit et s'amuse avec nous. Soucieuse d'être au plus proche de son public, elle va jusqu'à terminer sa prestation accrochée à un harnais relié par 4 câbles tendus lui permettant de littéralement voler au travers de la salle et ainsi pouvoir pratiquement regarder dans les yeux chacune des 18 000 personnes remplissant le Sportpaleis.
Un concert inoubliable et unique !
P!nk - So What (Notre vidéo)
Et pour l'occasion, un habillage de printemps couleur p!nk ravivera nos pages musicales...
Aucun commentaire pour le moment concernant l'article P!nk nous dit toute la vérité sur l'Amour au Sporpaleis