La 14e cérémonie des NRJ Music Awards était placée sous le signe des événements inattendus.
Au cours de la soirée, ont été décernés 11 récompenses et 3 awards d'honneur avec en prime quelques moments insolites dont un baiser... qui fait jaser !
En effet, afin d'interpréter son tube Et alors ! Shy'm, concourant dans la catégorie "meilleure chanson de l'année", apparaît au sommet d'un gâteau de mariés en dentelle blanche sexy au bras d'un de ses danseurs... Après une interprétation cadencée, elle finit son show en embrassant à pleine bouche une des ses danseuses telle une Madonna embrassant sa Britney Spears. Un baiser lesbien qui fait parler le jour du coup d'envoi des manifestations à travers le pays en faveur du Mariage pour tous !
Au cours de la soirée introduite par le fameux Gangnam Style de Psy, d'autres moments sont venu mettre leurs grains de sel : comme le prix que reçoit à nouveau Michael Youn après le vol de la statuette qu'il avait reçue en 2008 ou encore comme José Garcia donnant le numéro de carte bancaire d'Antoine de Caunes mais aussi le baiser entre Elie Semoun et de Kev Adams (encore ?).
Enfin, comme prévu, Mylène Farmer est venu y interpréter son nouveau single Je te dis tout deuxième extrait de Monkey Meaccompagnée au piano par Yvan Cassar. Une prestation sobre mais émouvante : une Mylène égale à elle-même.
Aucun commentaire pour le moment concernant l'article Mylène nous dit tout et le baiser controversé de Shy'm aux NRJ Music Awards 2013