![]() |
L'innommable PRINCE nous a fait son show hier soir comme à son habitude dans un cadre des plus atypiques, l'enceinte de la citadelle d'Arras, à l'occasion de "l'after" du Main Square Festival, le Main Square Special.
Sous un soileil de plomb, les artistes choisis pour mettre l'ambiance en première partie étaient le groupe MINT CONDITION et le GRAHAM CENTRAL STATION. On pouvait à cet instant déjà apercevoir dans les coulisses un petit homme à talon se tortiller sur une chaise au côté de la belle Bria Valente, sa muse du moment.
Le Kid de Minneapolis nous a ensuite montré tout l'étendu de son talent, plus funky que jamais. A 52 ans il a su prouver qu'il tennait toujours la forme et le sens du rythme alternant ses anciens tubes comme Let's Go Crazy, 1999, Purple Rain ou bien entendu Kiss, et ses dernières compositions Everybody Loves Me ou Ol' Skool Company.
Après plus de deux heures de spectacle, les lumières se rallument. Le concert semble fini et pourtant alors que le public commence a quitter les lieux, les premières notes de Forever In My Life retentissent. Prince revient sur scène tout en ordonnant "Turn the lights off" afin que la citadelle soit plongée dans une obscurité totale. The Artist ne semble plus vouloir quitter les lieux. Nous non plus...
Voici ci-dessous des extraits vidéos et photos de ce spectacle exceptionnel :
Aucun commentaire pour le moment concernant l'article Prince au Main Square Special