Britney Spears a monté le chapiteau de son cirque pour 3 soirs de suite à Paris Bercy les 4, 5 et 6 juillet 2009 et nous avons eu le plaisir d’assister à ce « spectacle » hors du commun le dimanche soir.
Ceux qui s’attendent à un concert avec musiciens et performances vocales Live risquent d’être déçus. En effet, la chanteuse ne fait que du playback sur une bande son présente du début à la fin du spectacle. Mais peut-on lui en vouloir vraiment quand on voit le travail apporté aux chorégraphies, à la mise en scène si précise, aux effets spéciaux. Comme dans un cirque on en prend plein les yeux : tour de magie, haute voltige, clowns, jongleurs, danses du sabre.
Britney qui occupe à la perfection une scène/piste centrale, nous sert principalement les chansons de son dernier album telles que Circus, If U Seek Amy, Womanizer, mais nous gâte également de quelques titres plus anciens : Baby One More Time, I’m a Slave 4 U, Me Against The Music etc…
L’artiste bien qu’un peu distante a mis le feu à un public conquis d’avance qui explose lorsqu’elle daigne prononcer quelques rares mots en français… et en Live s’il vous plaît.
Quoiqu’il en soit, même si certains crieront « à l’arnaque » parce que la sulfureuse chante en playback, lorsqu’on va voir un de ses spectacle on sait à quoi s’attendre : à du Show… et rien d’autre. Et c’est précisément ce que Britney Spears nous a offert ce dimanche soir.
Aucun commentaire pour le moment concernant l'article Britney Spears fait son Circus à Paris Bercy