Le moment tant attendu de l'année 2009 est enfin arrivé ! Mylène Farmer au Gayant Expo de Douai pour ses dernières dates en salle nous a démontré une fois de plus qu'elle savait toujours autant rassembler et fédérer les adeptes de son univers... A la fois fragile, extravertie, douce, ou sexy, la rousse flamboyantenous a présenté un show électro et électrique sorti tout droit des limbes de l'enfer où les écorchés (êtres en décomposition entre corps humain et squelette) se prosternent devant leur reine et où des corps de femmes nues s'éparpillent en fond de scène. Un spectacle dont les écrans géants illuminés par les vidéos fantasmagoriques d'Alain Escalle et les costumes androgynes de Jean-Paul Gaultier transcendent un public en délire. Un Paradis inanimé qui dépasse l'entendement des mortels et les attentes des fidèles et qui laisse libre court à notre imagination la plus abyssale.
Nous y étions et voulant partager cette expérience unique, nous avons décidé de vous faire pénétrer dans ce monde en fusion. C'est pourquoi nous avons créé une page spéciale dédiée à cette série de concerts comportant tout ce qu'il faut savoir : de la setlist aux différentes dates en passant par le review (résumé du concert) ou la revue de presse, rien de vous échapera.... Cliquer ci-dessous pour le découvrir !
Nous avons également pris d'excellents clichés de nos deux premiers concerts que vous pouvez découvrir dans notre page spéciale mais également ci-dessous :
Aucun commentaire pour le moment concernant l'article Mylène Farmer, notre page spéciale Tournée 2009